samedi 20 juillet 2013

Rally bouffe de rue : Landry & filles



Autant je suis une fervente partisane de la bouffe de rue à Montréal autant cette année les nouveaux venus (à l’exception de Fous truck) ont échoué à séduire mes papilles. Rien d’abject, mais on est loin des « Ouuu » et des « Ahhh » des CrEamy, Grumman, Pas d’cochon dans mon salon, la défunte Mangeoire et cie de l’an dernier. Mauvais « timing » de ma part? Rodage de recettes? On verra d’ici la fin de l’été qui sortira vainqueur de mon cœur.


Nom : Landry & filles
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Snack bar
Lieu de rencontre : Face à l'ÉTS




Je suis arrêté un matin pour prendre un déjeuner en emporter du camion de chez Landry & filles. J’ai pris à l’aveuglette le sandwich déjeuner « Gros-Matin » et un Woopie Pie. Le sandwich déjeuner faisait honneur à son nom : un œuf, du bacon, une boulette de viande servie sur pain brioché.


Étrangement, la boulette de viande était trop salée, mais l’ensemble était copieux et parfait pour commencer mon matin au bureau après le transport à vélo. J’ai eu de la difficulté à résister au woopie pie assez longtemps pour  qu’il atteigne la température pièce, mais le tout était moelleux à souhait et le crémage à l’intérieur juste parfait.



Un pouce vers le haut à la vieille planche à repasser des années 30 trouvée sur Kijiji qui fait office de table d’appoint pour les condiments et serviettes de papier. Belle trouvaille!

Verdict : On y retourne pour le diner d’ici la fin de l’été !

Caroline (aka @carocloutier sur twitter)

Aucun commentaire: