lundi 15 juillet 2013

Rally bouffe de rue : Gaufrabec


Lorsque j’ai appris que nous aurions ENFIN un camion à gaufres à Montréal, j’étais excitée comme un enfant à l’approche des vacances! Il faut dire qu’à chaque fois où j’ai la chance d’aller à New York, je ne manque jamais d’occasion de visiter le camion de Wafles and Dinges. De plus, la fromagerie Copette et Cie de Verdun offre ses délicieuses gaufres tous les dimanches. Un camion à gaufre, quel bonheur !


Nom : Gaufrabec
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Gaufre
Lieu de rencontre : Square-Victoria


Dommage que mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Par soucis pratique, je présume, les gaufres sont précuites et simplement réchauffées sur place. Peut-être que je suis arrivée trop tôt le matin, mais la gaufre qui m’a été servie était sèche ce qui nuisait vraiment à mon plaisir.


Oui, les saveurs sont importantes, mais l’équilibre entre le « crouche et le mouch » est aussi un élément essentiel pour créer une expérience gustative mémorable. Peut-être aurais-je eu une meilleure expérience en temps de grande affluence où le roulement des produits est plus grand.

Verdict : Curieuse d’essayer la version offerte dans les marchés Adonis.

Aucun commentaire: