lundi 23 septembre 2013

Rally bouffe de rue : Roux


Ayant grandi près de Shawinigan, ville qui dispose non pas une, mais deux roulottes à patates sur sa rue principale, j’anticipais quelques camions à frites dans la vague des nouveaux camions de cuisine de rue de Montréal cet été. Roux est un. Oui, on y sert  sandwich et cie, mais c’est surtout pour les frittes que j’y suis allé.
Nom : Roux
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Frites et poutine
Lieu de rencontre : Rue Victoria, près du Musée McCord



Pour la cause, j’ai quand même commandé le sandwich «  bœuf de rue » constitué d’un filet mignon, servi dans un pain avec fromage à la crème, oignions caramélisés, piments jalapenos frits et moutarde maison. Sur l’ardoise, c’est ce qui me semblait le plus intéressant n’étant pas une amatrice de poutine. En bouche, ce n’était pas mauvais, mais pas exceptionnel comme j’aurais pu le présumer.  J’aurais dû miser sur le cornet de frites.


Grillées à la perfection,  les frites étaient servies dans un très joli cornet de « faux » journal accompagnées d’une mayonnaise au curry frisant la perfection. J’avais l’impression d’être dans une version huppée de mon enfance!


Verdict : On y retourne pour les frites!

Caroline (aka @CaroCloutier sur Twitter)

Aucun commentaire: