lundi 2 septembre 2013

Rally bouffe de rue : Le Quai roulant



Version mobile du Quai no4, le quai roulant apporte la cuisine typique de la côte est américaine dans les rues de la ville. On y sert ici des pâtés de crabes, des fish & chips, et un sandwich saucisse juste pour donne une option aux moins marins d’entre nous.


Nom : Le Quai roulant
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Greasy spoon marin
Lieu de rencontre : Place du Canada, Montréal

N’écoutant que mon désir de goûter la diversité du menu pour bien me faire une idée, j’ai choisi le fish & chips sans chips servi sur lit de laitue iceberg ET le pâté de crabe! Les bâtonnets d’aiglefin étaient tendres et croustillants à la fois, mais c’est l’exceptionnelle sauce tartare aux herbes salées qui m’y ferait y retourner.



La quantité servie était plus que nécessaire pour accompagner mes bâtonnets de poisson, j’ai donc pu noyer ma laitue de cette merveille. Le pâté de crabe frit m’apparaissait un peu gras après l’ingestion de mon « autre » repas, et la sauce Mille-Îles me semblait un peu insignifiante comparativement à la sauce tartare dégustée ci-dessus. J’ai donc une opinion mitigée de ce plat pour l’instant.



Verdict : On y retourne et on demande un « extra-sauce » tartare!

Caroline (aka @carocloutier sur twitter)

Aucun commentaire: