lundi 21 octobre 2013

Rally bouffe de rue : La panthère mobile


Qui aurait cru que manger végétalien pourrait être aussi délicieux? C’est avec une certaine curiosité que je me suis rendue au camion de La panthère mobile version roulante du resto La panthère verte. On y sert ici une version allégée, composée essentiellement de sandwich, du menu offert dans une des trois succursales sur l'île.


Nom : La panthère mobile
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Sandwich bios et végétaliens
Lieu de rencontre : Rue Victoria, près du Musée McCord





Je me suis laissé tenter par le sandwich FalaFusion composé de boules de falafel, laitue, oignon au sumac, carottes râpées, pousses vertes, sauce yogi (au tahini) servi dans un pain pita de blé entier.



Dans mon humble carrière de mangeuse de falafel, je dois dire que ceux-ci étaient magnifiques. Goûteux, croustillants à l’extérieur, vraiment tendre à l’intérieur, on était loin ici des falafels souvent trop souvent oubliés sous les lampes chaudes des delis. J’ai eu la gourmandise d’accompagner le tout d’une portion de frites de patates douces absolument non nécessaire. Le sandwich à lui seul était assez copieux pour satisfaire mon appétit d’ogre.



Verdict : Pourquoi attendre l’été? J’y retourne volontiers cet hiver la seconde où l’envie de manger des falafels me prend!

Caroline (aka @CaroCloutier sur Twitter)

Aucun commentaire: