dimanche 13 février 2011

OMG j'aime: étamper des coeurs


Que vous célébriez la Saint-Valentin, ou que vous aviez horreur de cette journée, avouez que les coeurs, c'est trop mignon. Pour moi, une fête (conçue par Hallmark oui, oui, j'ai entendu l'histoire...) qui est représentée par la couleur rouge et le symbole de coeur, est une parfaite occasion pour dessiner des coeurs partout partout partout... :)

L'année passée, j'ai fait une petite série de cartes inspirées par des cartes à jouer. Cette année, je me suis mis au couteau pour de la gravure sur plaque de caoutchouc! C'est trop amusant, voir addictive!


J'aime beaucoup la texture des étampes sur le papier... J'aime aussi comment ressort ma calligraphie! Je n'étais pas trop certaine lorsque j'étais en train de graver mais j'ai été surprise et bien satisfaite du résultat. Il ne me reste qu'à trouver des petits morceaux de bois sur lesquels monter les étampes et le projet sera complet!


- lychee -

Aucun commentaire: