jeudi 4 juillet 2013

Rally bouffe de rue : P.A & Gargantua


J'ai poursuivi hier mon #RallyBouffedeRue avec les grilled cheese du P.A & Gargantua. On m'avait dit beaucoup de bien du grilled cheese matin accompagné d'une « salade » de fraise et rhubarbe, mais pour le lunch, peut-être un peu sucré!

Nom : P.A & Gargantua
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Grilled cheese
Lieu de rencontre : Rue MacTavish, sur le campus de l’Université McGill



J'ai donc choisi le simple grilled cheese végé au cheddar-salsa de tomate et coriandre alors que ma collègue jeta son dévolu sur le grilled cheese bacon.

Le soda maison fraise-poivre rose étant malheureusement en rupture de stock, nous avons opté pour le soda tamarin-gingembre-lime. Trop salé à notre goût, j'aurais remplacé la lime par du miel. J'avais ici un peu l'impression de boire le jus d'un pad thaï...



Et les grilled cheese? Était-ce les meilleurs grille cheese de l'univers? Non, mais c'était quand même des excellents grilled cheese. Seul bémol, à 7$ pour le grilled cheese, on prendrait quelques crudités ou un petit « side » de salade de choux pour nous aider à digérer le gras du goûté.

Verdict : Curieuse d'essayer le grilled cheese déjeuner et ça m'a donné envie de me faire un grilled cheese pour adulte au fromage conté.
Caroline (@carocloutier sur Twitter)

Aucun commentaire: