jeudi 22 juillet 2010

J’adore la Fiesta!


Lors de mon dernier voyage aux États-Unis, je me suis fait un sacré beau cadeau : un nouvel ensemble de vaisselle. Et pas n’importe quel : le Fiesta.

Mise sur le marché dans les années 1930, la ligne de vaisselle art deco « Fiesta » de la compagnie The Homer Laughlin China. Co. a résolument un look vintage mais depuis son revamp dans les années 1980 arbore des couleurs modernes et pimpantes.



Depuis que j’ai regarni mes armoires, je « trippe » carrément sur cette vaisselle robuste made in USA que l’on peut se procurer, entre autres, dans les magasins Macy’s.

C’est le faire valoir parfait à tous mes plats comme cette simple salade de mescluns, capucine, huile d’olive, vinaigre de poire, concombre libanais et baguette cheddar fort Perron, basilic frais et tomate séchée.



Caroline (Twitter @carocloutier)

2 commentaires:

Mélanie a dit...

Elle est très belle cette vaisselle !

Carotte + Lychee a dit...

Je l'adore :)