lundi 21 mars 2011

J’aime cette crème


Je me suis toujours demandé pourquoi, dans la crème vendue en épicerie, il y avait toujours 56 ingrédients et non pas juste de la crème.


Dernièrement, j’ai eu le bonheur de découvrir la fabuleuse crème 35% de Nutrinor produite à Alma au Lac-Saint-Jean. Cette crème contient deux ingrédients : de la crème et de la carraghénine un épaississant et stabilisateur à base d’algues.

J’aime.

La crème Nutrinor est disponible à l’épicerie du marché Atwater de Montréal, mais probablement ailleurs. Si vous la trouvez à d’autres endroits, laissez les coordonnées en commentaire!

Caroline (@carocloutier sur twitter)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi j'ai découvert la crème chalifoux fait à Sorel, ça fait la meilleure crème chantilly que j'aie jamais mangé !

Juste pour dire qu'il faut encourager les quelques laiteries artisanale qui restent au québec: leur crème est tellement meilleure et ce dans tout les sens!

Jessica

Carotte + Lychee a dit...

Jessica, merci de l'information! Je vais chercher la crème Chalifoux.