Aucun message portant le libellé pita. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé pita. Afficher tous les messages

mercredi 13 octobre 2010

Pita, purée, Chuck et compagnie!

Hier soir, j’ai eu la chance d’assister à une soirée dégustation en compagnie de Chuck Hugues à guilde culinaire dans le cadre du lancement des purées In Cuisin et des croustilles de pita In Snax.

Tout d’abord, je dois dire bravo aux chefs ayant imaginé les petits amuse-gueules car ils sont parvenu à me faire oublier qu’ils utilisaient, dans chacune de leurs recettes, un produit commercial tout préparé.

N’étant pas, à la base, une grande adepte des produits « prêt en deux minutes », j’étais curieuse de voir ce que des chefs arriveraient à faire pour les mettre en valeur.

Hors, ils ont relevé, avec brio, le défi. Les petites bouchées élaborées à base de purée et/ou de pita étaient sympathiques, délicieuses et faciles à réaliser.

lundi 11 octobre 2010

Recette : Meilleur que des chips!

J’aime bien les pains pita mais parfois, après avoir fait quelques sandwiches durant la semaine, je m'en lasse.

Je coupe donc en pointes les pitas restant et je les congèle. Lorsque j’ai besoin d’un peu de croquant pour accompagner un repas ou pour servir comme amuse-gueule à l’apéro, je dispose quelques pitas encore congelés sur une plaque.